Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 18:00

  77---Notre-Transat-Alain-MILBEO-HERMIONE.jpg

Au sommaire :
ENTRETIEN avec :
- Alain MILBEO, marin du YCC nous raconte le Départ de l'Hermione (à 9min35s).
Alain est aussi photographe, cliquez-ici pour voir ses photos de l'Hermione.

NB : avec quelques petits ITV enregistrés au Fort de La Pointe lors du passage de l'Hermione dimanche dernier (Deux papys à 2min30s - Stéphanne ATTAR à 4min45, Mme Isabelle LE BERTRE co-propriétaire du Fort à 7min 18s).

L'ITV TELEPHONIQUE pour prendre des NEWS de nos anciens invités :
- Yohan, volontaire "Gabier" sur l'Hermione nous raconte ses premiers jours de navigation (à 26min09s) (voir aussi émission n°76 pour son premier ITV avant le départ).

- Jean SAUCET, entrainneur du Pôle Atlantique 6.50 de La Rochelle nous fait le point de la régate du WE dernier le trophée KAYA ROPES et la reprise des entraînnement de l' Automne (à 42min10s)

Partager cet article

commentaires

I
<br /> Bonjour Thierry, <br /> <br /> <br />   J'espère que vous allez bien depuis cette journée formidable du passage de l'Hermione devant le Fort La Pointe.<br /> <br /> <br />   Enfin, je prend le temps d'aller sur le site de votre radio, que je découvre avec plaisir.<br /> <br /> <br />   Malheureusement, il m'est impossible d'écouter votre interview qui, comme vous pouvez peut-être l'immaginer m'interresserait beaucoup !<br /> <br /> <br />  Auriez-vous une idée de comment faire ?<br /> <br /> <br />  Bonne semaine,<br /> <br /> <br />  A bientôt,<br /> <br /> <br />  Isabelle Lebertre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Rechercher

Mentions légales

Site :    www.notretransat.fr

Contact : thierry@notretransat.fr

telportable

  06 29 77 40 15

Consultez ce blog depuis votre mobile

directement à l'adresse suivante :

http://notretransat650.over-blog.com/m/