Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 22:33

part minipogo295.jpg

Voici les noms des donateurs pour l'achat des parts du mini

n°295 :

(qui figureront sur le pont du futur bateau de l'association Notre Transat).

 

Guylaine MAZALEYRAT - LES DUBS (5 p.) -

 

 

A la date de publication de cet article il reste 289 parts (de 50,60euros) à trouver.

Vous aussi vous voulez participez à l'achat du bateau (voir comment faire en cliquant ici)


VOS MAILS DE PROMESSE DE DONS :

Guylaine MAZALEYRAT : "Excellent !! Je trouve que c'est la meilleure démarche, acheter un bateau, puis trouver le budget pour le fonctionnement. Très bien le message. Tu l'envoies à qui ? Moi je prends 1 part, plus que 294 à trouver...Biz Guylaine"

Les DUBS : " Salut Thierry levé de bon matin j'ai pris des nouvelles de la transat et lu tes aventures god(z)illesques qui donnent tjrs autant la banane ... cela manque parfois au Pinail ! ... mets nous de coté 5 parts pour la nouvelle aventure ....bises"

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Rechercher

Mentions légales

Site :    www.notretransat.fr

Contact : thierry@notretransat.fr

telportable

  06 29 77 40 15

Consultez ce blog depuis votre mobile

directement à l'adresse suivante :

http://notretransat650.over-blog.com/m/