Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 23:00

journaldebord Entretien et remise du dossier à Stéphane du Conseil Général 17.
Re-programmation de la mise à l'eau de TI'PUNCH le 22 février


Rencontre avec Jean-Christophe CASO et Jacques FOURNIER :

C'était donc à la sortie du "C'est où c'est là ?" à l'heure du café partagé avec Jean. Ils partaient au journal Sud-Ouest pour un article. Ensuite le jeudi soir, j'ai eu la chance d'être invité par Jean-Christophe à monter a bord de leur pogo class 40 "PICOTY" (ce qui devrait faire plaisir à Eric !).

Magique ! Jean-Christophe était en train de confectionner une sorte de bosse de ris. Il m'a raconté la chance qu'il avait eu de rencontrer Jacques et comment il était maintenant engagé dans le projet pour deux années. Une belle histoire d'amitié.

A la fin, il m'a dit qu'il emmenait le bateau ce dimanche : j'ai failli lui demander s'il avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner... mais j'ai pas osé.


Prise de contact avec des sponsors potentiels : SAILOR et ATLANTIQUE LOISIRS
Mise en place d'un «bandeau sponsors» sur l'entête du site internet.
Lancement de la campagne d'adhésion à l'association NOTRE TRANSAT.
Mise en place d'un registre des adhérents de l'association NOTRE TRANSAT

 

Partager cet article

commentaires

Rechercher

Mentions légales

Site :    www.notretransat.fr

Contact : thierry@notretransat.fr

telportable

  06 29 77 40 15

Consultez ce blog depuis votre mobile

directement à l'adresse suivante :

http://notretransat650.over-blog.com/m/