Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 10:13

Loic

Contrairement à ce que la photo et son nom peut faire penser, Loïc n'est pas un marin breton. Pourtant combien de rêves de transat avons-nous fait ensemble ? Combien de désirs d'aventures marines improbables ?

Loîc est mon ami de lycée, mon ami de toujours avec qui nous refaisons le monde à chaque rencontre.

Loïc est un solitaire farouchement indépendant. Il a jadis plaqué une vie de cadre sup. confortable pour mener sa vie et celle de ses filles à sa guise.

Seul à la barre de son destin,  il a créé et gère un site de vente de stylo par correspondance sur le net sur www.styloplume.net.


Aujourd'hui, je suis allé dépanner ta vieille chaudière au fuel, prétexte pour moi à une énième rencontre complice. 10 minutes de dépannage, 1 heure de parlotte assis sur son banc devant sa belle maison charentaise, à partager ensemble une cigarette interdite.

A l'évocation de mon projet, ses premiers mots ne furent qu'encouragements. Il parlait de cohérence, de boucler la boucle, de désir de naviguer « pour de vrai » ensemble. Loîc ferait un équipier modèle et méticuleux, très pro : l'équipier d'une vie.

 

Loïc mon ami, je t'embarquerais bien dans notretransat650.fr,, au moins :

comme créateur et responsable d'un site de vente en ligne de produits dérivés que nous imaginerons,

comme « référenceur » du site internet,

comme chercheur de sponsor,

comme équipier d'entraînement,

...

Partager cet article

commentaires

Rechercher

Mentions légales

Site :    www.notretransat.fr

Contact : thierry@notretransat.fr

telportable

  06 29 77 40 15

Consultez ce blog depuis votre mobile

directement à l'adresse suivante :

http://notretransat650.over-blog.com/m/