Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 06:25

Francois.jpgComme la « photo » le suggère François est graphiste.

Avec sa charmante et zen femme Sylvie, ils animent « le Studio de création Tallon, regroupement original d'artistes auteurs Free Lance qui intervient sur l'ensemble de la chaine graphique en garantissant : expérience et sérieux, Réactivité et souplesse et Créativité et écoute ».

Rien que ça me dirait vous mais tout est vrai là-dedans ! J'en sais quelque chose puisque François est l'auteur du logo et la carte de visite de monplombier.net. Et ils sont loin de faire que des cartes de visites comme vous pourrez le constater sur leur site : www.tallon.fr.


Que sais-je de François à part ça ?

- Qu'il a deux talons performants puisque c'est un coureur à pied qui a déjà fait des marathons.

- Qu'il élève avec brio trois magnifiques judokas.

- Qu'il a aussi une « fâcheuse » tendance à succomber aux sirènes de virtualregatta. Ce qui n'améliore pas son rendement d'info-graphiste.

- Qu'il a un sens de l'humour particulièrement développé et qu'il a toujours la banane.

 

Hier, je suis allé le voir pour qu'il relooke ma vieille express de plombier. A l'évocation de mon projet de transat, son regard s'est mis à briller d'un éclat particulier (entre le « pas chiche » et le « wahou ! »). Ses premiers mots ne furent qu'encouragements : « beau projet, belle histoire à raconter et en plus tu as déjà des médias avec toi ! »

 

François mon ami, je t'embarquerai bien dans notreminitransat650, au moins :

comme chargé de mise en forme de la communication,

comme grapheur du futur bateau,

comme chercheur de sponsors,

comme équipier d'entraînement,

...

Partager cet article

commentaires

Rechercher

Mentions légales

Site :    www.notretransat.fr

Contact : thierry@notretransat.fr

telportable

  06 29 77 40 15

Consultez ce blog depuis votre mobile

directement à l'adresse suivante :

http://notretransat650.over-blog.com/m/